Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose, un homme ambitieux

La conception du projet Ycone développé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose (Blogspot) de concert avec l'architecte Jean Nouvel se présente comme un objet architectural original, à l’architecture novatrice qui met le verre et le style futuriste au premier plan. L’urbanisme de demain est une seconde nature pour l'entrepreneur. Aucun doute que celui-ci nous éblouira encore avec de nouveaux projets ultra contemporains. Différents chantiers devraient bientôt voir le jour que ce soit en France ou en Europe tel que ce fut le cas dernièrement avec la rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien du bâtiment Pavillon 52. Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les chantiers pleuvent.

Jean Christophe Larose est un entrepreneur efficace car il est très minutieux dans sa mission. Il a appris à s'accompagner des spécialistes les plus reconnus et à faire ressortir la quintessence des personnes qui travaillent avec lui afin de mener avec succès tous ses chantiers. La réussite ne tient pas du hasard mais bien des compétences. Le génie réside également dans le fait d'avoir su faire appel à de nombreuses pointures en architecture comme Rudy Ricciotti ou encore Jean Michel Wilmotte. La Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies constituent quelques-uns des clients très connus de Jean Christophe Larose. Le succès de l'ensemble des travaux de Jean Christope Larose provient du haut niveau d’exigence qu’il inspire à ses collaborateurs.

Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une conception rationnelle et également d'un regard expert des requêtes immobilières de l'ensemble de ses clients, s'est mise en place une collaboration efficiente tout au long des années. L'entrepreneur permet diverses réponses originales et efficaces en ce qui regarde l’immobilier et ceci avec l'esprit serein. Cela permet aux collectivités territoriales et aussi aux investisseurs de montrer une volonté avant-gardiste. L’offre complète se présente comme l'un des avantages dont ce spécialiste est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose est désormais très évident pour la plupart des clients de lui faire confiance pour tous les aspects d’un ouvrage. La mise en œuvre d’une démarche complète pourra donc amener des travaux à la gestion immobilière du bâtiment.

Le dirigeant d’opérations

Quelques temps après, sa société décidera de ne faire qu'une avec le bureau d’études Adéquation, puis s'érigera Fondis en 1997. Cette dernière développera un département d'études ainsi qu'un service de promoteur immobilier. Le projet Confluence montre le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui est à la fois un défi téméraire parfaitement relevé par le jeune directeur. Quand on a un regard très singulier mais aussi neuf sur le marché immobilier, on doit s’impliquer. S'élancer afin de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.

L’épanouissement de l'ensemble des habitants au sein d'une ambiance de vie en accord avec le milieu ambiant représente une question importante pour tout entrepreneur immobilier responsable. Un grand nombre d'ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon se présentent comme des marques visibles offrant la possibilité d'entrevoir l'aspect novateur et les qualités prônées par le dirigeant ainsi que toutes ses équipes. Du fait que l’architecture et l’urbanisme sont ses passions, le spécialiste recherche de nouveaux axes et explore une multitude de solutions qui révèlent originalité et modernité. Tous les chantiers immobiliers encadrés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose attestent d'une façon de penser très ambitieuse.