Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir une réponse immobilière parfaitement en parfaite adéquation avec les impératifs de tous ses investisseurs. Le souci du contentement du client est la consigne majeure. On sait tous que dans n'importe quel domaine que ce soit, on ne se crée pas une grande notoriété si on ne fait pas preuve de sérieux et de professionnalisme. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses équipes vont assez loin dans leurs investigations pour tout ce qui a trait aux analyses et au marketing ?

Très vite, son entreprise se liera avec le bureau de conseil Adéquation, puis naitra Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développera une section conseil ainsi qu'une activité de promoteur immobilier. Ambitieux, après avoir collaboré deux ans pour le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux de ses collègues à l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les sociétés ainsi que pour les organismes territoriaux. La croissance de l'entreprise Cardinal conduit par son dirigeant nécessite la construction du nouveau siège social à Confluence, à Lyon en 2010, l’original Cube Orange. La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que chef de compagnie arrivera à son degré le plus haut grâce aux débuts de la société Cardinal en 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont fondés comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus notamment.

Un homme, une ambition

Grâce à ses créations, ce grand créateur démontre vision résolument contemporaine. Quand on est un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il y a continuellement des nouveaux projets. Le chantier Ycone élaboré dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec le célèbre Jean Nouvel est un objet architectural d'exception, dont l'architecture avant-gardiste place le verre et le style futuriste au premier plan.

Un chef d'entreprise sérieux !

Les hôtels Mama Shelter et Véolia sont quelques unes des sociétés qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Le succès ne relève pas de la chance mais au contraire des compétences. Son talent se niche aussi dans le fait d'avoir su faire appel aux meilleurs architectes tels que Jean Nouvel, Rudy Ricciotti ou encore Philippe Starck. Jean Christophe Larose est un entrepreneur très professionnel parce qu'il fait preuve d'un très grand sérieux vis à vis de son travail. Ce chef d'entreprise sait s’entourer des experts les plus reconnus et faire ressortir le meilleur des personnes qui travaillent à ses côtés de manière à conduire avec succès l'ensemble de ses chantiers.